Que vous résidiez en Lozère, en Auvergne, dans le Languedoc Roussillon, ou exactement dans la ville d'Orléans, vous en avez certainement un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous pressenti notre article ? Exactement, nous parlons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Probablement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des indispensables petits commerces de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Briquets, livres, jeux de hasards sont proposés. et sont donc devenus de bons négociant de loisirs au fil des décennies !
Ouverts traditionnellement 6 jours sur 7, et de 9h 00 à 20 h00, découvrez l'absoluité des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !