Que vous viviez à Paris, en Champagne, à Pau, ou même dans la bourgade de Saintes, vous en possédez forcément un attenant à vous, ils vendront à leurs clients des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous trouvé notre article ? Bien évidemment, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On recense quasiment 27 000 buralistes inscrits dans l'Héxagone en 2012, ils symbolisent plus de 100 000 employés en France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Briquets, journaux, jeux de hasards sont commercialisés. et sont en conséquence devenus de véritables commercants de distraction année par année !
Ouverts communément du lundi au samedi, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de l'ensemble des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !