Que vous viviez en Lozère, en Provence, dans le Bourbonnais, ou précisément dans la bourgade de Foix, vous en disposez nécessairement un non loin de chez vous, ils auront à disposition des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre article ? Et oui, nous parlons ce jour des Bureau de Tabac!
On compte grossièrement 27 000 buralistes inscrits dans l'Héxagone en 2012, ceux .ci représentent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. Aussi, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en supplément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens internationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accessibles 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.