Suite à la création du premier commerce de tabac il y a quelques 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont maintenant d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes mégalopoles!
Indubitablement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des indispensables petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé divers autres denrées estimées. Bonbons, magazines, jeux à gratter sont vendus. et sont en conséquence devenus de authentique débitant de divertissement année par année !
Votre buraliste vous reçoit quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour abréger, vous quêtez le le tabac non loin de chez vous ainsi que les horaires de présence ? Horaires Commerces est là !