Structure d'épargne en provence indiscutable, la Banque Populaire se compose d'environ 15 banques en France. Cette société se base sur le système de coopératives est détenue à 800es sociétaires. Cette coopérative bancaire a été bâti dans la ville d’ Angers en à la fin des années 1870.
En 1917,, les Banques Populaires arbore le nouveau statut de sociétés coopératives . Cela signifie que les associés sont élus propriétaires.
Cette banque se veut être un service de proximité pour les petites strutctures de région et offre des offres adaptées à leurs métiers. Bien entendu, la Banque Populaire propose aussi des packs pour les Franchise.
En complémentarité d'être force de propositions auprès des entreprises, la société se sent concernée dans la sponsorisation et n’hésite pas à souvent se porter garant des manifestations telles que la voile sportive. Elle a, par exemple, été sponsor officiel de Faustine Merret .
Consultez ici les horaires d’accès de la Banque Populaire à ille/p>