haut de la page
/Decathlon

Decathlon Nancy Houdemont

catégorie : Sports et Loisirs
54 MEURTHE ET MOSELLE | enseigne /Decathlon
HOUDEMONT

coordonnées

Decathlon Nancy Houdemont

2 allée des érables
54180 HOUDEMONT
Meurthe et moselle (54)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin de sport Decathlon Nancy Houdemont vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique.A bientôt dans votre magasin.

Sports et Loisirs Decathlon Nancy Houdemont

Decathlon Nancy Houdemont

Décathlon est une des marques favorites des Français. A juste titre ! Avec plus de 60 000 employés travaillant dans plus de 700 magasins à travers le monde, la société fondée par Michel Leclercq est un des fleurons de la grande distribution Made in France.

Son nom et son slogan – A fond la forme ! – l’indiquent clairement : Décathlon est LE spécialiste du vêtement et des accessoires de sport.

D’abord simple distributeur (normal : Michel Leclercq est en fait le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), comme ses plus grands rivaux, la marque s’est rapidement diversifiée.

La société a ainsi commencé à créer ses propres « marques passion » : Tribord pour les activités nautiques, Domyos pour la gymnastique ou la danse, b’Twin pour le cyclisme, Quechua pour la montagne, etc. Pariant sur l’innovation, Décathlon arrive même, sur certains marchés, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Leader de son activité en France, Décathlon a réussi brillamment son passage à l’international internationalisation : la marque est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant notamment par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 magasins.