Après l'inauguration du premier commerce de tabac il y a quelques 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont à présent en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Franchement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées prisées. Briquets, magazines, jeux de hasards sont commercialisés. et sont de ce fait devenus de bons boutiquier de loisirs au fil des décennies !
Votre buraliste vous reçoit quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus d'efficacité, vous recherchez le bureau de tabac non loin de chez vous ainsi que les horaires auxquelles vous pourrez vous y rendre ? Horaires Commerces est là !