Suite à l'ouverture du premier guichet de commercialisation de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le décor de France, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
Avec plus de 27 000 buralistes inscrits dans le pays en 2012, ceux .ci symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Bonbons, livres, jeux à gratter sont proposés. et sont de ce fait devenus de authentique marchands de divertissement année par année !
Ouverts couramment du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, découvrez la totalité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !