Recherche d'horaires d'ouverture de Manpower à PONT A MOUSSON

haut de la page
/Manpower

Manpower

catégorie : Agence intérimaire
54 MEURTHE ET MOSELLE | enseigne /Manpower
PONT A MOUSSON

coordonnées

Manpower

95 avenue Etats Unis
54700 PONT A MOUSSON
Meurthe et moselle (54)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Manpower à PONT A MOUSSON, nous vous invitons à la partager.

Agence intérimaire Manpower

Manpower est une société américaine bâtie un peu avant les années 50. L'entreprise est spécialiste dans le domaine du recrutement et des jobs à durée déterminée. Avec une soixantaine d'années d'expérience, Manpower est présentement établie au sein de + de 80 pays au sein desquels sont ancrées près de 4500 entités de la franchise. Ce sont en plus plusieurs dizaines de milliers de personnes chaque jour qui oeuvrent pour l'entreprise américaine au service d'environ plusieurs centaines de milliers sociétés clientes. Le groupe fournit des primes à + de six cent milles travailleurs chaque jour sur le globe et en guide professionnellement douze millions chaque année.

Chaîne cotée au New York Stock Exchange depuis la fin des années 60, Manpower a grandement fait évoluer et diversifié ses prestations en faisant l'aquisition des boîtes à l'image de Proservia, une société de services en ingénierie informatique de France acquise en 2011, ou en inventant la prime après le travail réalisé ou encore en inventant le premier centre de formation en ligne.

La France représente le territoire géographique pionnier pour la société américaine, avec en 2nd et en 3ème le marché des U.S. et de la Grande-Bretagne. Ses 2 plus gros rivaux sont Randstad et Adecco qui sont respectivement numéro 1 et numéro 3 sur la thématique, Manpower occupant deuxième.