Suite à le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes paysage français, et sont maintenant d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes mégalopoles!
Indubitablement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels magasins de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé nombre d'autres denrées enviées. Briquets, papeterie, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de véritables débitant de passe-temps depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être ouverts tous les jours et/ou jusque tard dans la nuit.