La Halle aux Chaussures est une enseigne de distribution de chaussures, forcément, qui fait partie du groupe Vivarte. Le groupe Vivarte est un acteur incontournable dans l’hexagone sur le marché de la distribution de prêt-à-porter et de chaussures.
La Halle est également détenue par le groupe Vivarte. Il est spécialisé majoritairement dans les vêtements, mais également des bijoux des marques telles que Chevignon par exemple.
Pour revenir à La Halle aux Chaussures, sa démarche commerciale ressemble à La Halle mais elle ne propose que les chaussures pour femmes, hommes et enfants. Durant les changements de saisons, des collections différentes envahissent le commerce. C’est un endroit apprécié par les personnes car il propose des produits à la fois accessibles et qualitatifs. On peut vraiment dénicher des mocassins ou des sabots in et à tarif démocratique.