haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restaurant
57 MOSELLE | enseigne /McDonald's
SEMECOURT

coordonnées

McDonald's

Zac Euromoselle
57280 SEMECOURT
Moselle (57)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce Restaurant. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à SEMECOURT, nous vous invitons à la partager.

informations utiles

Restaurant McDonald's

Qui ignore l'existence de McDonald's ? Société venue d’Amérique du nord, mondialement reconnue, créé peu avant la seconde guerre mondiale, McDonald's a développé sa marque de restauration rapide à l’international. Appuyée sur une stratégie de développement réussie, de superbes campagnes de communication, le McDrive et des burgers ayant rencontré un engouement général, McDonald's est la franchise la plus répandue sur Terre.

De nos jours, la firme travaille avec près de 2 000 000 de collaborateurs (avec environ 69 500 dans l’Hexagone), fournissant + de 65 millions consommateurs chaque jour, appréciant leurs fameuses diversités de sandwichs, boissons, pommes frites et egalement les McFlurry. Les salariés de l’entreprise sont dispatchés entre + de 30.000 points de vente (dont à peu près 1.300 dans l’Hexagone) que comporte le groupe, situé dans plus d’une centaine de pays. La société américaine génère plusieurs dizaines de milliards d'euros de CA tous les ans.

Les lieux de ventes McDonald's offrent une multitude de divertissements, par exemple des evénements pour les bambins mais aussi la présence de Wifi en accès libre.

Ses plus farouches concurrents sont les chaînes KFC ou encore Subway. D’années en années, McDonald's  a fait évoluer son offre avec le développement modèle des McCafé dès l’année au cours des années 90 ou en commercialisant le McMorning un peu avant les années 2000.