Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Anzin à ANZIN

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Anzin

ANZIN

coordonnées

Crédit Lyonnais Anzin

181 avenue ANATOLE FRANCE
59410 ANZIN
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Anzin

C'est un joli que s'est offert Le Crédit Lyonnais en 2014. Son spot télévisé met effectivement en scène un des humoristes préférés du public français: Gad Elmaleh. Encore mieux: pour ses services estampillés "jeunes", le jeune humoriste Soda a été engagé. Des acteurs qui offrent un coup de boost à la popularité de ce groupe bancaire, filiale du Crédit Agricole.

 

Fondé en 1863, le Crédit Lyonnais s'est très tôt senti trop grand pour sa cité originelle de Lyon. Ainsi, dès 1865, le CL ouvrait des bureaux de dépôt à Marseille et à Paris. Cinq and plus tard, Le Crédit Lyonnais sinstallait aussi à Londres, marquant le lancement d'une ambitieuse expansion internationale.

Entre l'incendie de son bureau central parisien en 1996 et les deux guerres mondiales qui lui infligèrent de lourds dégâts, le Crédit Lyonnais a connu d'importantes crises, la plus sérieuse d'entre elles remontant à 1993. Un passé riche en rebondissements qui est aussi marqué par la mise sous tutelle de l'Etat de la société en 1945.

Depuis 2003, le Crédit Lyonnais est sous l'égide du Crédit Agricole. Cependant, peu de temps avant cette opération, c'est la BNP Paribas qui tenta d'en prendre le contrôle. Ces opérations ont sont des conséquences de la privatisation de la société, entreprise juste avant l'an 2000. Signalons enfin que, depuis 2005, le sigle originel "CL" s'est effacé au profit de celui que Gad Elmaleh promotionne de nos jours: "LCL".