Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Armentieres à ARMENTIERES

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Armentieres

ARMENTIERES

coordonnées

Crédit Lyonnais Armentieres

45 rue du LILLE
59280 ARMENTIERES
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Armentieres

Gad Elmaleh: c'est l'image de la campagne publicitaire 2014 du Crédit Lyonnais. Un énorme coup vu qu'on parle là d'une des célébrités favorites des Français. de plus, Soda, autre humoriste populaire, a aussi été ajouté au casting pour vendre les mérites des produits étiquetés "jeunes" de la banque.

S'il fut bien créé à Lyon, comme son nom l'indique, en 1863, Le Crédit Lyonnais a, immédiatement, démontré une stratégie de développement national et même international. Dès 1865, le groupe bancaire inaugurait ainsi des succursales à Paris et à Marseille. Quelques années plus tard, le Crédit Lyonnais sinstallait aussi à Londres, plaque tournante de la finance mondiale

Entre le drame qui détrusit son bureau central parisien en 1996 et les grandes guerres qui lui infligèrent de lourds dégâts, le Crédit Lyonnais a surmonté d'importantes crises, la plus importante d'entre elles datant de 1993. Un passé plein de rebondissements qui est aussi marqué par la mise sous contrôle de l'Etat de la société en 1945.

Redevenue société privée juste avant l'an 2000, Le Crédit Lyonnais a failli passer sous le giron de BNP Paribas, qui acheta 170e ses actions boursières en 2003. Mais c'est finalement le Crédit Agricole qui en est devenu propriétaire. Suite à cette opération, un changement de l'image de l'enseigne fut effectué: le diminutif originel "CL" s'effaçant au profit de "LCL".