Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Auby à AUBY

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Auby

AUBY

coordonnées

Crédit Lyonnais Auby

24 rue LEON GAMBETTA
59950 AUBY
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Auby

Gad Elmaleh: c'est le personnage clé spot télévisé 2014 du Crédit Lyonnais. Un joli coup médiatique vu qu'on parle là d'un des humoristes préférés des Français. En bonus, Soda, un des nouveaux venus de la scène humoristique, a également été engagé pour vendre les qualités des produits destinés aux "jeunes" de la marque.

S'il fut bien créé à Lyon, d'où son nom, en 1863, Le Crédit Lyonnais a, très vite, affiché une ambition de croissance nationale et même internationale. Dès 1865, la banque inaugurait en effet des bureaux de dépôt à Paris et à Marseille. Quelques années après, la société s'exportait aussi à Londres, pôle financier mondial

La trajectoire du Crédit Lyonnais est mouvementée: la banque a vécu de graves crises et a frôlé la faillite, surtout suite aux deux guerres mondiales. La mise sous contrôle de l'Etat de 1945 ne lui permit pas d'éviter une sérieuse crise au début des années 90. On se souvient également du drame qui ravagea son siège central de Paris, en 1996.

Depuis 2003, le Crédit Lyonnais est contrôlé par le Crédit Agricole. Cependant, quelques semaines avant ce rachat, c'est la BNP Paribas qui tenta d'en prendre possession. Ces luttes financières ont fait suite à la privatisation de la banque, décidée juste avant l'an 2000. Mentionnons également que, depuis 2005, le sigle historique "CL" a laissé la place à celui que Gad Elmaleh promotionne pour l'instant: "LCL".