Recherche d'horaires d'ouverture de McDonald's à BAILLEUL

haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restaurant
59 NORD | enseigne /McDonald's
BAILLEUL

coordonnées

McDonald's

Avenue Des Nations Unies
59270 BAILLEUL
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce Restaurant. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à BAILLEUL, nous vous invitons à la partager.

informations utiles

Restaurant McDonald's

Qui ne connaît pas McDonald's ? Société originaire d'outre-atlantique, universellement reconnue, bâtie avant les années 50, McDonald's a développé sa marque de fast-food à l’international. Grâce à une politique de développement bien pensée, une superbe communication, un service directement depuis son véhicule et des burgers ayant rencontré un franc succès, McDonald's est la franchise la plus développée à travers le monde.

Aujourd'hui, la marque travaille avec près de 2 millions de collaborateurs (parmi lesquels près de 69.000 sur le territoire français), au service de plusieurs dizaines de millions de clients quotidiennement, ingurgitant leurs fameuses variétés de sandwichs, beignets, pommes de terre et egalement les gourmandises. Les employés de la marque sont dispatchés parmi + de 30.000 points de vente (dont à peu près 1.300 sur le territoire français) recensés au sein du groupe, installé dans plus d’une centaine de pays. La firme américaine produit plusieurs dizaines de milliards de dollars de CA tous les ans.

Les lieux de ventes MacDo ont aussi un grand nombre de services comme des evénements pour petits ou encore la mise à disposition de musique gratuite.

Ses premiers rivaux sont les enseignes Quick ou encore KFC. Dès sa création, MacDo  a fait évoluer son offre en développant le concept des cafés MacDo à partir de quatre vingt treize ou en commercialisant le McMorning au cours des années 90.