Recherche d'horaires d'ouverture de McDonald's à DUNKERQUE

haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restauration rapide
59 NORD | enseigne /McDonald's
DUNKERQUE

coordonnées

McDonald's

avenue Stade
59240 DUNKERQUE
NORD (59)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à DUNKERQUE, nous vous invitons à la partager.

Restauration rapide McDonald's

Qui n’a jamais entendu parlé de McDonald's ? Société originaire d’Amérique du nord, mondialement reconnue, fondée au début des années 40, McDonald's a imposé sa marque de restos dans le monde entier. S'appuyant sur une politique de développement efficace, de superbes campagnes de communication, le McDrive et des burgers ayant connu un véritable succès, McDonald's est la chaîne du secteur la plus répandue à travers le monde.

Au jour d'aujourd'hui, l’entreprise embauche près de 2 000 000 de salariés (parmi lesquels près de 70.000 dans l’Hexagone), au contact de plusieurs dizaines de millions de consommateurs chaque journée, dégustant leurs célèbres gammes de burgers, sauces, potatoes et bien entendu les sucreries. La majorité des collaborateurs de la franchise sont dispatchés entre les dizaines de milliers restaurants rapides (dont à peu près 1400 dans l’Hexagone) dont profite le groupe, situé dans plus d’une centaine de pays. La firme américaine enregistre des dizaines de milliards de dollars de CA tous les ans.

Les restos McDo mettent à disposition une variété divertissements dont des goûters pour les plus jeunes mais aussi la mise à disposition de magazines gratuits.

Ses rivaux sont les restaurants Quick ou encore KFC. Depuis son lancement, la marque  a diversifié ses plats avec le développement concept des cafés McDo dès l’année 1993 ou en vendant le petit déj’ McDo dès l’année 96.