Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Dunkerque Malo Bains à DUNKERQUE

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Dunkerque Malo Bains

DUNKERQUE

coordonnées

Crédit Lyonnais Dunkerque Malo Bains

28 avenue FAIDHERBE
59240 DUNKERQUE
NORD (59)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Dunkerque Malo Bains

Gad Elmaleh: c'est le visage de la publicité télévisée 2014 du Crédit Lyonnais. Un fameux coup médiatique puisqu'on parle là d'une des personnalités favorites du public français. En outre, Soda, un acteur qui monte, a aussi été ajouté au casting pour vanter les qualités des produits estampillés "jeunes" de la société.

 

Créé en 1863, le Crédit Lyonnais s'est rapidement trouvé trop ambitieux pour sa ville originelle de Lyon. Ainsi, deux ans seulement après sa création, le groupe bancaire ouvrait des bureaux de dépôt à Paris et à Marseille. Cinq and plus tard, Le Crédit Lyonnais sinstallait aussi à Londres, marquant le début d'un ambitieux déploiement mondial.

Le parcours historique du Crédit Lyonnais est agitée: la société a surmonté de graves crises et a frôlé la faillite, surtout suite aux deux guerres mondiales. La mise sous contrôle de l'Etat de 1945 ne l'empêcha pas de traverser une grave crise au début des années 90. On se rappelle aussi du drame qui ravagea son siège central parisien, en 1996.

Depuis 2003, le Crédit Lyonnais appartient au Crédit Agricole. Pourtant, peu de temps avant ce rachat, c'est la BNP Paribas qui tenta d'en prendre possession. Ces opérations ont fait suite à la privatisation de la société, décidée juste avant l'an 2000. Soulignons enfin que, depuis 2005, le sigle historique "CL" a laissé la place à celui que Gad Elmaleh promotionne pour l'instant: "LCL".