Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Dunkerque Rosendael à DUNKERQUE

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Dunkerque Rosendael

DUNKERQUE

coordonnées

Crédit Lyonnais Dunkerque Rosendael

1396 avenue du ROSENDAEL
59240 DUNKERQUE
NORD (59)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Dunkerque Rosendael

Gad Elmaleh: c'est le visage du spot publicitaire 2014 du Crédit Lyonnais. Un joli buzz puisqu'on parle là d'un des acteurs préférés du public français. Et "c'est pas fini", pourrions-nous dire en parodiant une autre publicité puisque Soda, un acteur qui monte, a aussi été engagé pour défendre les qualités des services destinés aux "jeunes" de la banque.

 

Créé en 1863, le Crédit Lyonnais s'est vite senti à l'étroit dans sa ville natale de Lyon. En effet, dès 1865, le CL inaugurait des bureaux de dépôt à Marseille et à Paris. Dès 1870, Le Crédit Lyonnais s'exportait aussi à Londres, marquant le lancement d'un important déploiement international.

Entre le drame qui détrusit son siège central parisien en 1996 et les deux guerres mondiales qui lui coûtèrent énormément, le Crédit Lyonnais a connu d'importantes crises, la plus sérieuse remontant à 1993. Un passé plein de rebondissements qui est aussi marqué par la nationalisation de la société en 1945.

Depuis 2003, le Crédit Lyonnais appartient au Crédit Agricole. Cependant, quelques semaines avant cette opération, c'est la BNP Paribas qui faillit en prendre le contrôle. Ces luttes financières ont suivi de quelques années la privatisation de la société, opérée juste avant l'an 2000. Mentionnons en outre que, depuis 2005, le diminutif originel "CL" a laissé la place à celui que Gad Elmaleh promeut désormais: "LCL".