Recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon Grande Synthe Dunkerque à GRANDE SYNTHE

haut de la page

Decathlon Grande Synthe Dunkerque

GRANDE SYNTHE
catégorie : Sports et Loisirs
59 NORD | enseigne /Decathlon

coordonnées

Decathlon Grande Synthe Dunkerque

140 avenue de Petite Synthe
59760 GRANDE SYNTHE
NORD (59)
afficher le téléphone

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin de sport Decathlon Grande Synthe - Dunkerque vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique. Décathlon Grande Synthe - Dunkerque, c'est 6300m² de sports et une équipe de passionnés à votre entière disposition pour vous apporter de la simplicité, du sourire, du fun, de l'écoute et du service. Notre ambition ? Vivre avec vous vos meilleurs moments de sport et de plaisir. De la pêche à la pétanque en passant par le football, tennis, basket, running, randonnée, natation ou encore le cyclisme : l'un des plus grands magasin de sport des Hauts de France rien que pour vous ! De plus, nous entreprenons en ce moment une modernisation du magasin pour plus de confort pour nos clients, plus de plaisir pour nos collaborateurs et donc toujours plus d'envie et de bonne humeur au quotidien. Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 20h sans interruption, notre équipe répondra toujours présent pour vous !

informations utiles

Sports et Loisirs Decathlon Grande Synthe Dunkerque

Decathlon Grande Synthe Dunkerque

Décathlon est une des marques préférées des Français. A juste titre ! Avec plus de 60 000 employés répartis dans plus de 700 magasins aux quatre coins du monde, la société fondée par Michel Leclercq est une des plus belles réussites de la grande distribution Made in France.

Comme l’indiquent son nom et sa baseline – A fond la forme ! – Décathlon se profile en expert des vêtements et des accessoires de sport.

D’abord simple distributeur (logique : Michel Leclercq est en fait le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), comme ses principaux rivaux, l’enseigne s’est vite diversifiée.

La société a ainsi commencé à produire ses propres « marques passion » : Tribord pour les activités nautiques, Domyos pour la gymnastique ou la danse, b’Twin pour le vélo, Quechua pour la montagne, etc. Pariant sur l’innovation, Décathlon arrive même, sur certains marchés, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Quelques chiffres de plus pour illustrer le succès mondial de Décathlon : l’enseigne compte déjà plus de 80 points de vente en Chine, plus de 90 en Espagne et est aussi présente, entre autres pays, en Russie, en Belgique, en Allemagne, en Inde, en Turquie, en Suède ou encore en Grande-Bretagne.