haut de la page
/Decathlon

Decathlon Hautmont

catégorie : Sports et Loisirs
59 NORD | enseigne /Decathlon
HAUTMONT

coordonnées

Decathlon Hautmont

Route de Louvroil
59330 HAUTMONT
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin de sport Decathlon Hautmont vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique.A bientôt dans votre magasin.

Sports et Loisirs Decathlon Hautmont

Decathlon Hautmont

Décathlon est une des marques préférées des Français. Et pour cause ! Avec plus de 60 000 salariés répartis dans plus de 700 magasins à travers le monde, la société créée par Michel Leclercq est une des plus belles réussites de la grande distribution tricolore.

Comme l’indiquent son nom et son slogan – A fond la forme ! – Décathlon se profile en expert des vêtements et des accessoires de sport.

D’abord simple distributeur (logique : Michel Leclercq n’est autre que le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), à l’instar de ses principaux rivaux, la marque s’est vite diversifiée.

La société a ainsi commencé à créer ses propres « marques passion » : Tribord pour les activités nautiques, Domyos pour le fitness ou la danse, b’Twin pour le vélo, Quechua pour le ski et le trekking, etc. Des marques qui se veulent de plus en plus innovantes, au point de se positionner favorablement par rapport à des fabricants traditionnels.

Leader de son domaine en France, Décathlon a réussi avec brio son passage à l’international internationalisation : la marque est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant aussi par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 magasins.