Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Lille Hotel De Region à LILLE

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Lille Hotel De Region

LILLE

coordonnées

Crédit Lyonnais Lille Hotel De Region

323 avenue du PRESIDENT HOOVER
59800 LILLE
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Lille Hotel De Region

C'est un fameux buzz qu'a réalisé Le Crédit Lyonnais en 2014. Sa campagne de pub emploie effectivement un des humoristes favoris des Français: Gad Elmaleh. Mieux: pour ses produits destinés aux "jeunes", le célèbre Soda s'est ajouté au casting. de quoi donner un coup de boost à la réputation de ce groupe bancaire, filiale du Crédit Agricole.

S'il fut bien fondé à Lyon, comme son nom le rappelle, en 1863, Le Crédit Lyonnais a, immédiatement, démontré une politique de développement national voire international. Dès 1865, le CL inaugurait en effet des bureaux de dépôt à Marseille et à Paris. Cinq ans après, la société s'exportait aussi à Londres, pôle financier mondial

Entre l'incendie de son bureau central de Paris en 1996 et les conflits mondiaux qui lui infligèrent de lourdes pertes, le Crédit Lyonnais a connu de graves crises, la plus lourde datant de 1993. Une histoire mouvementée qui est aussi marqué par la mise sous contrôle de l'Etat de la banque à l'issue de la deuxième guerre mondiale.

Privatisé en 1999, Le Crédit Lyonnais a failli passer sous le giron de BNP Paribas, qui acheta 170e ses actions boursières en 2003. Mais c'est en définitive le Crédit Agricole qui en prit possession. Suite à cette opération, un renouvellement du logo de la banque fut effectué: le sigle historique "CL" laissant la place à "LCL".