Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Lille Vieux Lille à LILLE

haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Lille Vieux Lille

LILLE

coordonnées

Crédit Lyonnais Lille Vieux Lille

50 rue SAINT SEBASTIEN
59800 LILLE
Nord (59)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Lille Vieux Lille

Gad Elmaleh: c'est l'image du spot publicitaire 2014 du Crédit Lyonnais. Un fameux puisqu'on parle là d'une des célébrités favorites des Français. En outre, Soda, autre humoriste populaire, a également été engagé pour vanter les mérites des produits étiquetés "jeunes" de la marque.

 

Lancé en 1863, le Crédit Lyonnais s'est très tôt senti trop ambitieux pour sa cité d'origine de Lyon. Pour preuve, deux ans seulement après sa création, la banque ouvrait des succursales à Marseille et à Paris. Cinq and plus tard, Le Crédit Lyonnais s'exportait déjà à Londres, marquant le début d'une ambitieuse expansion mondiale.

Entre l'incendie de son siège central de Paris en 1996 et les conflits mondiaux qui lui infligèrent de très importants dégâts, le Crédit Lyonnais a connu de graves crises, la plus lourde d'entre elles datant de 1993. Un passé riche en rebondissements qui est également marqué par la mise sous tutelle de l'Etat de la banque en 1945.

Depuis 2003, le Crédit Lyonnais appartient au Crédit Agricole. Pourtant, peu avant ce rachat, c'est la BNP Paribas qui tenta d'en prendre possession. Ces luttes financières ont sont des conséquences de la privatisation de la société, réalisée en 1999. Soulignons enfin que, depuis 2005, le sigle d'origine "CL" s'est effacé au profit de celui que Gad Elmaleh promotionne de nos jours: "LCL".