Que vous habitez à Paris, à Bordeaux, à Pau, ou même dans l'agglomération d'Anger, vous en avez certainement un avoisinant chez vous, ils vendront à leurs clients des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre sujet ? Sans aucun doute, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
Véritablement l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des indispensables petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent ordinairement des produits en supplément des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux journalier de votre ville, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être abordables tous les jours et/ou tard dans la nuit.