Spécialiste de la commercialisation de parfums et de produits de maquillage, Nocibé s'efforce de se démarquer de ses consurrents par sa qualité.
Cette société, est surtout orientée vers la gente féminine même si une partie de sa gamme est tournée vers la gente masculine, et possède d'ailleurs une gamme 100omme.
Le Groupe LVMH, propriétaire de Nocibé, est extrêmement réputé et a dans son portefeuille des marques de luxe comme Kenzo, Guerlain et Dior.
Pour tout achat au Nocibé de SIN LE NOBLE ou dans une autre boutique de la marque, vous sortirez avec des des extraits de parfums ou de crèmes de beauté. Cette délicate attention flatte toujours les clients, hommes ou femmes. Eh oui, même si les hommes soupirent souvent quand leur salle de bains est remplie de cosmétiques en tous genres, ils adorent également se faire choyer.
