Que vous résidiez dans le Nord, en Champagne, dans le Nivernais, ou exactement dans la métropole de Bourges, vous en possédez inévitablement un avoisinant chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous compris notre sujet ? Et oui, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
On inventorie environ 27 000 buralistes inscrits dans l'Héxagone en 2012, ceux .ci représentent plus de 100 000 employés en France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Briquets, stylos, jeux de hasards sont proposés. et sont ainsi devenus de bons vendeurs de plaisir année par année !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être abordables 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.