La Halle aux Chaussures est une entreprise de distribution de chaussures, forcément, qui appartient au groupe Vivarte. Spécialiste dans l’hexagone dans la distribution de chaussures, la Halle aux Chaussures, a fait sa place.
Vivarte contrôle aussi La Halle qui vend des textiles et des bijoux de marques telles que Kookaï, Naf Naf mais aussi Minelli.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, son esprit ressemble à La Halle sauf qu'elle est spécialisée dans les chaussures pour femmes, hommes et enfants. Plusieurs fois par an, des nouveautés sont exposées dans les rayons. C’est un magasin apprécié par les personnes car il propose des articles d'une qualité appréciable sans être trop chers. On peut vraiment dénicher des bottes de pluie ou des bottes de neige à la mode et à petits prix.