Après le début du premier guichet de commercialisation de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le la vie française, et sont maintenant en conséquence présents au sein des petites bourgades que dans les grandes communes!
On mesure environ 27 000 buralistes inscrits en France en 2012, les buralistes symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite étendu leur panel. En conséquence, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en supplément des paquets de cigarettes. En du papier : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables couramment du lundi au samedi, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez la totalité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !