La Halle aux Chaussures est une compagnie de vente de chaussures, forcément, qui fait partie du groupe Vivarte. Spécialiste en France dans la vente de baskets, talons, ballerines, la Halle aux Chaussures, s’est fait connaitre depuis un bon moment.
La Halle fait également partie du groupe Vivarte. Il commercialise surtout dans le prêt-à-porter, mais également des bijoux des marques telles que André entre autres.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, son esprit est similaire à La Halle hormis qu'elle est spécialisée dans les chaussures pour femmes, hommes et enfants. Durant les changements de saisons, des collections différentes envahissent la boutique. C’est un endroit apprécié par la clientèle car il propose des articles d'un bon rapport qualité/prix. On peut réellement trouver des bottes de pluie ou des bottes de neige tendances et à tarif attractif.