Société de gestion bancaire régionale tangible, la Banque Populaire compte pas moins d'environ 15 banques dans l’Hexagone. Cette entité repose sur le système de coopératives est détenue en grande majorité aux sociétaires. Cette coopérative bancaire s'est créé dans la ville d’ Angers en à la fin des années 1870.
Quasiement 50 ans plus tard,, les Banques Populaires sont des sociétés coopératives de façon plus claire les adhérents sont élus propriétaires.
Ce groupe est devenu expert dans la intendance de d’argent pour les entreprises locales et entreprises individuelles. Mais, la Banque Populaire propose aussi des services pour les Education nationale.
En complémentarité d’être près des entreprises, la société est engagée dans la sponsorisation et n’hésite pas à fréquemment financer des manifestations telles que la voile sportive. Elle a, par exemple, été sponsor officiel de Armel le Cléac'h navigateur Français.
La fiche suivante vous donne les heures de fermeture de la banque populaire de ille/p>