Suite à le début du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac se fondent dans le décor de France, et sont maintenant aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Certainement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos villes.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. Briquets, journaux, jeux de hasards sont proposés. et sont donc devenus de bons boutiquier de divertissement depuis de nombreuses années !
Votre buraliste vous reçoit quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour résumer, vous quêtez le bureau de tabac le plus proche de chez vous ainsi que les horaires auxquelles vous pourrez vous y rendre ? Ne cherchez plus !