Après le début du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac se fondent dans le décor de France, et sont à présent d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
On calcule environ 27 000 buralistes inscrits en France en 2012, les buralistes symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Bonbons, magazines, jeux à gratter sont commercialisés. et sont ainsi devenus de véritables boutiquier de plaisir année par année !
Ouverts couramment du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'ensemble des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !