Que vous résidiez à Paris, à Lyon, dans le Maine, ou encore dans la ville de La Rochelle, vous en disposez automatiquement un proche de vous, ils auront à disposition des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous compris notre sujet ? Assurémment, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
On compte approximativement 27 000 buralistes enregistrés dans l'Héxagone en 2012, ils symbolisent plus de 100 000 employés en France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé nombre d'autres denrées aimées. Timbres, stylos, jeux à gratter sont vendus. et sont en conséquence devenus de véritables boutiquier de divertissement au fil des décennies !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être abordables en continue et/ou jusque tard dans la nuit.