Micromania est une boite française spécialisée dans la commercialisation de consoles. Créé au début des années 80, l’enseigne est présentement leader sur la thématique et détient + de cinq cent points des distribution dont celui de BRUAY LA BUISSIERE situé Centre commercial CORA BRUAY.
Ce sont plusieurs millions d’internautes qui visitent par mois le site web de la société et peuvent découvrir alors beaucoup de franchises, consoles portables, cartes mémoires, en import sur les nombreux consoles imaginables : Playstation 4, Xbox One, Wii U, 3DS, etc.
Micromania offre différents services pour développer l’engagement de ses internautes et se démarquer de ses concurrents : carte de fidélité, retrait des jeux achetés en moins d'une heure, commandes de futurs achats, garantie de jeux indestructibles, paiement en 4 fois ou 10 fois, cartes cadeaux mais aussi conseils personnalisés de la part de pros passionnés par le monde des jeux vidéo.