Après la création du premier bureau de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac sont ancrés dans le paysage français, et sont à présent d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes conurbation!
Certainement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. Bonbons, papeterie, jeux de hasards sont proposés. et sont ainsi devenus de bons marchands de plaisir au fil des décennies !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être ouverts 7/7 jours et/ou jusque très tard dans la nuit.