Que vous viviez dans le Nord, en Champagne, dans le Bourbonnais, ou exactement dans l'agglomération d'Anger, vous en possédez nécessairement un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre article ? Et oui, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Surement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels magasins de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé beaucoup plus de denrées aimées. de ce fait, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en annexe des paquets de cigarettes. En papeterie : journaux semestriels nationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits nutritifs comme les bonbons.
Votre buraliste vous attend quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus de simplicité, vous visez le buraliste le plus proche de chez vous ainsi que les horaires de présence ? Ne cherchez plus !