Que vous habitez à Paris, à Bordeaux, dans le Bourbonnais, ou encore dans la bourgade de Troyes, vous en disposez obligatoirement un attenant à vous, ils vendront à leurs clients des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre sujet ? Assurémment, nous parlons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Assurément l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé beaucoup plus de denrées prisées. Timbres, bouquins, jeux à gratter sont commercialisés. et sont ainsi devenus de bons boutiquier de passe-temps depuis de nombreuses années !
Abordables traditionnellement du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de l'absoluité des tabacs autour de vous sur horaires commerces !