Que vous viviez en Région parisienne, à Lyon, à Montbéliard, ou également dans la métropole d'Orléans, vous en disposez automatiquement un non loin de chez vous, ils pourront vous proposer des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous compris notre sujet ? Exactement, nous évoquons ce jour des Bureau de Tabac!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés dans le pays en 2012, ceux .ci symbolisent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en complément des paquets de cigarettes. Rayon papeterie : journaux journalier de vos régions, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être accostables en continue et/ou jusque très tard dans la nuit.