Que vous viviez en Picardie, en Auvergne, en Bretagne, ou également dans l'agglomération d'Anger, vous en avez obligatoirement un non loin de chez vous, ils vendront à leurs clients des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous trouvé notre article ? Sans aucun doute, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, ils représentent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en supplément des paquets de cigarettes. En papeterie : journaux journalier nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les barres chocolatées.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être ouverts 7/7 jours et/ou très tard dans la nuit.