Après l'inauguration du premier guichet de commercialisation de tabac il y a quasiment 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont à présent d'ailleurs présents au sein des petites bourgades que dans les grandes agglomération!
Franchement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des indispensables magasins de proximité de nos régions.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Briquets, livres, jeux de hasards sont commercialisés. et sont donc devenus de bons commercants de plaisir année par année !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être abordables tous les jours et/ou jusque tard dans la nuit.