Suite à l'inauguration du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont à présent d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
Effectivement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Briquets, stylos, jeux de hasards sont vendus. et sont de ce fait devenus de authentique boutiquier de distraction depuis de nombreuses années !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être ouverts tous les jours et/ou jusque tard dans la nuit.