Après la création du premier commerce de tabac il y a quelques 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes décor de France, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes mégalopoles!
Probablement l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels magasins de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Briquets, livres, jeux de hasards sont proposés. et sont de ce fait devenus de bons commercants de distraction année par année !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être accessibles en continue et/ou jusque tard dans la nuit.