Après l'inauguration du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font partie intégrantes paysage français, et sont maintenant d'ailleurs présents au sein des petites bourgades que dans les grandes mégalopoles!
Surement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Timbres, papeterie, jeux de hasards sont proposés. et sont ainsi devenus de authentique négociant de divertissement année par année !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être abordables 7/7 jours et/ou jusque très tard dans la nuit.