haut de la page

La Poste Bernac Debat

1 Rue Occitane, 65360 BERNAC DEBAT

horaires d'ouverture du magasin

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Photos : aucune photo de La Poste Bernac Debat pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Services postaux La Poste Bernac Debat

La Poste est une entreprise au service du public français qui propose nombre d'activités différentes. Elle est, à sa naissance, opérateur de services postaux par ses services courrier, expéditions de colis et envois express.

Plus de deux millions de résidents français se déplacent chaque jour dans un point relais postal pour y faire des opérations variées liées à la Poste ou liées à leur compte bancaire.
Le réseau des Bureaux de Poste met à disposition pas moins de 17000 antennes pour une meilleure proximité avec sesconsommateurs. Ils peuvent retrouver sur tout le territoire français des Bureaux de Poste, des Agences Postales et des Relais Poste.

La Banque de La Poste représente dans l’Hexagone une importante banque de détail puisqu’elle compte plus de 10 millions de comptes bancaires en cours d’utilisation cette année.
Cela fait quelque temps que La Poste va au-delà de ses services de distribution de courrier. Bien sûr, la distribution de lettres, l'expédition de paquets et les expéditions rapides font toujours partie de ses attributions. Mais cette entreprise de service public offre aujourd'hui bien d'autres possibilités. La Poste, en effet, c'est aussi une banque de détail et un opérateur téléphonique. Avant, peut-être, d'autres nouveautés?

Gratifiée de ses 17.000 points de contact, La Poste est à ce jour le plus important réseau d'agences de proximité dans l'Hexagone. Ce sont pas moins de 2 millions de personnes qui font appel, chaque jour, aux services qu'elle propose.
La Banque de La Poste est un interlocuteur des plus importants du paysage bancaire français. Elle affiche la bagatelle de 10 millions de comptes bancaires (chiffres arrêtés en 2014).
Ces dix dernières années, La Poste s'est continuellement mise à jour, notamment pour s'adapter à la révolution numérique. Car le courrier, aujourd'hui, passe majoritairement par l'électronique. Il était donc compréhensible, finalement, que La Poste suggère, par l'intermédiaire de son portail internet laposte.net, son propre service de messagerie public. Son portail Internet contient par ailleurs une foule d'informations sur ses services: prix, infos légales, promotions, actus... Pour l'an 2015, Le Groupe s’est fixé pour objectif que 950e ses utilisateurs soient satisfaits des services offerts dans ses Bureaux de Poste.


nous contacter
ajout de commerce