Recherche d'horaires d'ouverture de La Poste Dambach La Ville à DAMBACH LA VILLE

haut de la page

La Poste Dambach La Ville

DAMBACH LA VILLE
catégorie : Services postaux
67 BAS-RHIN | enseigne /La Poste

coordonnées

La Poste Dambach La Ville

2 Rue Du Bernstein
67650 DAMBACH LA VILLE
BAS-RHIN (67)
afficher le téléphone

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Services postaux La Poste Dambach La Ville

La Poste est une entreprise de service public français qui met en œuvre de nombreux métiers. Elle est, historiquement, opérateur de services postaux par ses services distribution de courrier, envois de colis et envois express.

Deux millions d’utilisateurs vont chaque jour dans un Bureau de Poste, un Relai Poste ou une Agence Postale pour faire appel à ses services. La Poste préservent la distance réduite entre elle et ses clients puisque ses clients ont accès à plus de 17000 points de contact.
Le réseau des Bureaux de Poste met à disposition pas moins de 17000 points de contacts pour être au plus près de sesconsommateurs. Les consommateurs ont accès sur tout le territoire français des Bureaux de Poste, des Agences Postales et des Relais Poste.

En 2014, l’ensemble des comptes ouverts à La Banque de La Poste a dépassé le nombre de 10 millions. La Banque de La Poste se trouve à une place de choix comme banque de détail.
Il est possible pour les utilisateurs des Bureaux de Poste d’accéder, sur place, à tous les services de La Poste et d’effectuer des opérations financières s’ils ont ouvertun compte à la Banque de La Poste.

Dotée de ses 17.000 guichets, La Poste est à ce jour le plus grand réseau de proximité du pays. On dénombre deux millions de clients qui font appel, chaque jour, à ses services.
La Banque postale est un interlocuteur de poids du paysage bancaire français. Elle gère la bagatelle de 10 millions de comptes bancaires (chiffres arrêtés en 2014).
Ces dix dernières années, La Poste s'est solidement modernisée, notamment pour être en accord avec le changement de vie de ses consommateurs. L'envoi de courrier, désormais, se résume de plus en plus à l'email. Il était donc évident, finalement, que La Poste créé, par l'entreprise de son portail internet laposte.net, son propre service de messagerie ouvert à tous. Le site laposte.net contient par ailleurs une foule d'informations sur ses services: prix, infos légales, promotions, actus... Pour l'an 2015, Le Groupe La Poste fixé comme défi que 950e ses consommateurs soient satisfaits des services offerts dans ses Bureaux de Poste.