Après le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font partie intégrantes décor de France, et sont à présent en conséquence présents au sein des petites bourgades que dans les grandes villes!
Probablement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Briquets, bouquins, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de authentique marchands de divertissement depuis de nombreuses années !
Ouverts traditionnellement du lundi au samedi, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de la liste complète des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !