haut de la page

La Halle aux Chassures Wissembourg

48 Rue Pepiniere, 67160 WISSEMBOURG

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant La Halle aux Chassures Wissembourg à WISSEMBOURG, nous vous invitons à la partager.

Photos : aucune photo de La Halle aux Chassures Wissembourg pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Chaussures La Halle aux Chassures Wissembourg

La Halle aux Chaussures est une société de distribution de chaussures, forcément, qui appartient au groupe Vivarte. Le groupe Vivarte est un spécialiste français sur le créneau de la distribution de prêt-à-porter et de chaussures.

Vivarte possède en outre La Halle qui commercialise du prêt-à-porter et des bijoux de marques telles que Kookaï, Naf Naf mais aussi Minelli.

En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, sa démarche commerciale ressemble à La Halle hormis qu'elle ne propose que les chaussures pour la clientèle féminine, masculine et les petits. A chaque saison, des nouvelles tendances envahissent le commerce. C’est un endroit apprécié par les personnes car il distribue des articles d'une qualité appréciable sans être trop chers. On peut réellement repartir avec des espadrilles ou des escarpins in et à tarif démocratique.


nous contacter
ajout de commerce