Suite à la création du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes paysage français, et sont maintenant d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Certainement l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. Aussi, ces bureaux de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en annexe des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux bi-annuel nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits comestibles comme les barres chocolatées.
Ouverts populairement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, prenez connaissance de la totalité des tabacs autour de vous sur horaires commerces !