Recherche d'horaires d'ouverture de Burger King Lyon Part-Dieu à LYON 3EME ARRONDISSEMENT

haut de la page
/Burger King

Burger King Lyon Part-Dieu

catégorie : Restaurant
69 RHONE | enseigne /Burger King
LYON 3EME

coordonnées

Burger King Lyon Part-Dieu

Centre Commercial Lyon Part Dieu
17 rue de Docteur Bouchut

69003 LYON 3EME ARRONDISSEMENT
Rhone (69)

horaires d'ouvertures du restaurant

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Restaurant Burger King Lyon Part-Dieu

C’est entre les années 50 et 60 que James Mc Lamore et David Edgerton commencent le challenge Burger King à Miami en Floride.
Le projet était simple offrir un repas de de bonne qualité, raisonnable, rapidement cuisiné et dans un contexte accommodant.

Le concept s’est hâtivement propagé durant les années 1960. Au point que dans les Sixties un établissement était crée dans un pays étranger. Burger King est la seconde compagnie de restauration rapide. Elle sert plus de 11 millions de clients à travers le monde tous les jours dans plus de 100 pays. La force de l'entreprise n’a cependant pas permis une implantation stable. En effet surclassé par son plus grand concurrent MacDonald, l’enseigne avait fait le choix de fermer ses locaux sur le territoire français. Mais 15 ans après, l’entreprise prend la décision en 2012 d'essayer une nouvelle expérience française.

Aguerrie de leur précédent revers, l'entreprise de restaurants connaît un succès immédiat. Cet entrain pour les Whooper, nom attribué aux burgers, dépasse le cadre de la curiosité. Pour preuve, à l'inauguration de la franchise à Brest il y avait plus de 300 mètres de queue.

Comment justifier un tel triomphe ? Deux pistes de réflexions peuvent être mis en exergue. Les 15 ans d’attente ont suscité une attente très forte pour les produits de la marque. D’autant plus que les fans français était pratiquement les seuls d'Europe à ne pas pouvoir manger des produits de la marque américaine. Le manque de burger n’est pas la seule raison de ce succès, Burger King a également réussi à lancer une communication performante, spécialement sur les réseaux sociaux.

Ils proposent en autre de mettre aux fourneaux les dirigeants si la page Facebook attend plus 200000 fans. on vous offre de vous assister pour déménager, si dans votre secteur il n’y a pas de restaurant Burger King.

Avec des campagnes inventives, étonnantes et proches du le client, Burger King a su se façonner une image de firme "à l'écoute" de sa clientèle.