Suite à le commencement du premier commerce de tabac il y a à peu près 300 ans, les bureaux de tabac se fondent dans le paysage français, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes conurbation!
Surement l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent présentent des produits en supplément des cigarettes classiques. En du papier : journaux journalier internationaux, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les chewing-gum.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accessibles 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.